Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plaid en rag quilt en cours de fabrication

Après deux coussins et un pach mural, me voilà lancée dans un patch "rag quilt" avec les coupons ( de chez wish) du coussin " jardin de grand-mère" mais au lieu d'y mettre de la ouate, j'ai préféré recycler une vieille couverture polaire!!! Le plus dur ( hormis la découpe très très longue) c'est de coudre mes carrés envers contre envers et non pas endroit contre endroit !!!Je crois qu'il va vite être adopté par les filles.
Après deux coussins et un pach mural, me voilà lancée dans un patch "rag quilt" avec les coupons ( de chez wish) du coussin " jardin de grand-mère" mais au lieu d'y mettre de la ouate, j'ai préféré recycler une vieille couverture polaire!!! Le plus dur ( hormis la découpe très très longue) c'est de coudre mes carrés envers contre envers et non pas endroit contre endroit !!!Je crois qu'il va vite être adopté par les filles.

Après deux coussins et un pach mural, me voilà lancée dans un patch "rag quilt" avec les coupons ( de chez wish) du coussin " jardin de grand-mère" mais au lieu d'y mettre de la ouate, j'ai préféré recycler une vieille couverture polaire!!! Le plus dur ( hormis la découpe très très longue) c'est de coudre mes carrés envers contre envers et non pas endroit contre endroit !!!Je crois qu'il va vite être adopté par les filles.

Et le voilà fini!!!! il mesure 96 x 112 cm je dois dire qu'il tient bien chaud et est tellement doux. Que du bonheur !!!

Et le voilà fini!!!! il mesure 96 x 112 cm je dois dire qu'il tient bien chaud et est tellement doux. Que du bonheur !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article